ACCUEILLIR LES CLIENTS EN CHINOIS HÔTELLERIE ET RESTAURATION - INTRODUCTION
Présentation
Objectifs: Cette formation en chinois vous donnera les clés nécessaires pour réagir en langue chinoise aux situations spécifiques courantes dans l'hôtellerie et la restauration.
- Se familiariser avec la phonétique chinoise
- Appréhender les différentes situations les plus courantes de l’hôtellerie et de la restauration en langue Chinoise parlée (compréhension et expression orale)
Vous pouvez cliquer ici si vous désirez en savoir plus sur les cours de chinois général
Une attestation de stage sera remise en fin de formation.
Informations complémentaires
Durée: 35h
Niveau pré-requis :
- Débutant ou grand débutant
- La maitrise d'un niveau équivalent en anglais à celui visé est préférable
Nombre de stagiaire:
- Intra-entreprise: 1 stagiaires par session. Si plus de stagiaires, nous contacter pour un devis.
- Inter entreprise: 3 à 10 stagiaires par session
Modalité pédagogique:
Méthode Le Chinois contemporain (pour débutant) et MAY I help YOU
- Cours centré sur le chinois oral (compréhension et expression orale)
- Leçons
- Prononciation
- Vocabulaire et expressions
- Phrases utiles
- Mini diaolgues
- Mises en situation
- Jeux de rôle
Modalités d'évaluation:
- Tests intermédiaires et un test final.
Programme
- Introduction à la langue Chinoise
- La phonétique chinoise (pingyin)
- Les syllabes
- Les initiales et finales
- Les tons
- Se présenter en Chinois
- Salutations
- Déclinaison des noms
- Nationalités
- La phonétique chinoise (pingyin)
- Le Chinois de l’hôtellerie
- Les chiffres, Le temps et Les dates
- La réservation des chambres
- Réception
- Le Chinois de la restauration
- Restaurant
- Bar/Lounge
- Régler la note / facture
- Point culturel: spécificité des noms chinois
Formation dans votre entreprise
|
Formation en groupe dans notre local situé au 12 ave Maurice Thorez 94200 IVRY SUR SEINE
|
Date de dernière mise à jour : 29/01/2020